CPR - AIA 8j : L'Ile d'Aphrodite - 8 jours par avion à partir de 488€ t.t.c. avion
L'Ile d'Aphrodite

Jour 1 VOL FRANCE / LARNACA
Vol pour LARNACA ou PAPHOS. Dîner et nuit à LIMASSOL.

 

Jour 2 LARNACA
Visites : musée de la Fondation Piérides, promenade sur le front de mer, l'église de Saint-Lazare, Chirokita. Lerkara : village.
Limassol
Jour 3 TROODOS
Massif du Troodos, ses villages typiques et ses églises byzantines : Arkhangelos et Panayia Podithou. Kakopetria, village, église Saint-Nicolas-du-Toit et celle d'Assinou.
Limassol
Jour 4 AMATHOUS
Amathous, visite. Nicosie, visites : le centre d'artisanat chypriote, le musée d'art byzantin, la galerie d'art, la cathédrale Saint-Jean l'Evangéliste, promenande à Laïka Geitonia, et musée archéologique de Chypre.
Limassol
Jour 5 LIMASSOL-KOURION
Visites : le musée archéologique, la forteresse médiévale de Lémésos, le donjon médiéval de Kolossi
Kourion, visite : théâtre gréco-romain, la Maison d'Eurstolios et le sanctuaire d'Apollon Hylatis.
Limassol.
Jour 6 PAPHOS-YEROSKIPOU
Paphos, arrêt-photo à Petra tou Romiou (Rocher d'Aphrodite), visites : les "catacombes" de Sainte-Solomoni, le Pilier de Saint-Paul, arrêt à la nécropole hellénistiques des Rois, les maisons à mosaïques de Dionysos (Aion et Thésée), la cité antique et le château byzantin de Saranto Kolones. Yeroskipou, arrêt au village et visite de l'église d'Ayia Paraskévi.
Limassol
Jour 7 TROODOS
Massif du Troodos. Platres : arrêt au village Mont Olympe. Kykkos, visite du monastère Kalopanayiotis, visite : l'église d'Agios Ioannis Lampadistis, l'ancien monastère de la Sainte Croix et le vieux pressoir à vin.
Limassol
Jour 8 VOL LARNACA/ PARIS
Fin des visites de Larnaca.
Vol LARNACA / FRANCE.

Antoine de NEUVILLE, dont une partie de la famille est liée à Chypre, connaît depuis très longtemps l'île d'Aphrodite, et vous garantit la qualité exceptionnelle de ce voyage à l'intéret culturel immense et aux remarquables prestations matérielles.